Les champs marqués d'un sont obligatoires.
Informations
ASSOSOFT étant un logiciel en évolution constante, il peut bénéficier de vos idées dans son perfectionnement. Chaque idée sera prise en compte et soigneusement étudiée afin de compléter et agrandir le nombre de fonctionnalités du logiciel. Le retour d'expérience que vous pouvez posséder sur le fonctionnement de ce logiciel, tant dans l’utilisation de l’administration que dans l’utilisation du site par vos propres adhérents, est un atout qui nous permet de mieux répondre par la suite à vos attentes.

Une fois le formulaire complété et envoyé, les données seront directement acheminées par email aux services commercial et technique de la société E-FASE créatrice de ce logiciel.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre participation.

Si vous avez des doutes sur une question, n'hésitez pas à utiliser le contact technique.

Intitulé de l'idée :
Décrivez votre idée :