Pour accéder à certaines fonctionnalités du site, pour changer vos coordonnées personnelles, découvrir les actualités privées ou bien accéder au forum et bien d'autres services utiles, vous devez vous connecter pour vous identifier en tant que membre de l'association ou en tant qu'entreprise affiliée.

Si malencontreusement vous avez perdu vos identifiant et mot de passe, nous vous invitons à accéder au formulaire vous permettant de récupérer votre mot de passe ou au formulaire de contact si vous avez perdu aussi votre identifiant et de faire votre demande directement à l'administrateur du site qui l'analysera et dans le cas échéant vous communiquera de nouveaux identifiant et mot de passe.