Présentation des différents moyens de paiements
L'adhésion à l'Association est réservée aux anciens élèves.
Elle se fait sur simple demande : par courrier, e-mail, tél. ...sans formalité particulière.

Vous pouvez également télécharger la fiche d'inscription et nous la renvoyer par courrier ou e-mail accompagnée de votre règlement. Vos codes d'accès au site Internet vous seront alors adressés par e-mail.

Modes de paiement :

• Chèques à l'ordre de votre association (Merci d'inscrire votre promotion au dos du chèque).
  • Le prélèvement automatique, fait chaque année fin mai, est le mode préféré qui simplifie votre vie : le formulaire envoyé sur votre demande, est à remplir, signer et retourner à l'Association avant le 31 avril de l'année en cours pour la cotisation de la même année.
Vous pouvez aussi le télécharger ici, l'imprimer, le remplir, signer et nous l'envoyer par courrier ou par e-mail.
  • Le télé-paiement par Carte Bancaire (PayPal) est opérationnel : il se fait à partir de votre tableau de bord. Les montants sont proposés automatiquement en fonction de votre profil pour les cotisations et vous pouvez également télépayer des dons à l'association.