Présentation des services et de l'inscription
INSCRIPTION EN CONTACTANT L'ASSOCIATION :

Jeunes Diplômés (1ère année d'inscription), en thèse, en recherche d'emploi :
Vous avez accès aux différents services de l'AAAEE sur internet si vous êtes adhérent à l'association pour la somme de 15 € par année pendant 4 ans. Une fois votre adhésion validée par l'association, vous devez remplir le fichier d'inscription et fournir une adresse e-mail. Un mot de passe vous sera fourni par la suite.

Ainsi, vous aurez accès à la consultation des offres d'emploi, le dépôt de votre CV, l'accès aux actualités de l'association, l'annuaire en ligne et la possibilité de dialoguer avec d'autres anciens via le forum de discussion.

Anciens Diplômés (diplômés depuis plus de 4 ans) :
Vous avez accès aux différents services de l'AAAEE sur internet si vous êtes adhérent à l'association. Vous êtes adhérent si vous avez réglé votre cotisation annuelle (80 € si vous êtes en activité - 15 € pour ceux qui sont en recherche d'emploi [justification Pôle Emploi demandé]). Une fois votre adhésion validée par l'association, vous devez remplir le fichier d'inscription et fournir une adresse e-mail. Un mot de passe vous sera fourni par la suite.

Entreprises :
Vous avez accès aux différents services de l'AAAEE sur internet gratuitement. Pour cela, vous devez remplir le fichier d'inscription et fournir une adresse e-mail. Un mot de passe vous sera communiqué par la suite.

Ainsi, vous aurez accès à la consultation des CVs, le dépôt d'offres de stage ou d'emploi et l'annuaire en ligne.

Contact : contact3a2e@gmail.com -